Clipclap Admin
| Sujet: Les touristes gagnants :D Mar 16 Jan - 8:57 | |
| Tout le week-end vous vous êtes peut etre demené pour construire un magnifique monument! les staffs n'ont pu en choisir 3 :S Alors 5 groupes ont été sélectionnés; voici leurs oeuvres :D 1) Zyvana, Patrickdu77, Cat-love et Kiinan en visite au Temple de Delphes. 2) Luca-n2, ...yacob..., Varan et Dyl@n92 qui ont osé affronter la jungle mexicaine pour atteindre ce superbe Temple de la civilisation Maya. 3) Houny, -Jocy, karll2 et :::Samir::: de passage dans la capitale française, sont tombés en admiration devant la fameuse Tour Eiffel. 4) BOGARD, Zode, Cybergamer et Liu-tsou qui ont marché des heures pour avoir la chance d'amirer le panorama depuis la Muraille de Chine. 5) Kikz0u-2, Xomi, Super-bouboul et SGaara, récompensés pour leur courage lors de leur expédition au Pôle Nord. Chaque membre des 5 groupes de touristes gagnants remporte un badge Shabbolin, 50 Crédits Habbo et 2 mois d'abonnement au très select Habbo Club
Je vous propose donc de votez pour votre préféré!
| |
|
.:Alex62:. Moderateur
| Sujet: ... Mar 16 Jan - 13:41 | |
| Si vous regardez bien, se sont toujour les mémes . C'est pas en mal mais c'est toujours les mémes y'en a marre . | |
|
Clipclap Admin
| Sujet: Re: Les touristes gagnants :D Mar 16 Jan - 22:53 | |
| Ce sont peut etre toujours les meme mais leurs oeuvres sont plus belle aussi :S je dit ca mais on a beau critiquern-, c'est quand meme les plsu belle :S | |
|
.:Alex62:. Moderateur
| Sujet: ... Sam 20 Jan - 12:30 | |
| Oui, elles sont belles leurs oeuvres mais je suis sur qu'il y'a mieu . | |
|
lucasboq Moderateur
| Sujet: Re: Les touristes gagnants :D Mer 24 Jan - 6:06 | |
| Je suis tombée sous le charme de la muraille ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les touristes gagnants :D | |
| |